Format : 130x200
Prix : 14,90€
Date de parution : 3 septembre 2026
ISBN : 9782374489858

Tome 62 – Entre le vent et l’hirondelle

Stephen Yester, agent expérimenté du MI5, le célèbre service secret britannique, a disparu. Il menait une enquête à haut risque sur un réseau qui menaçait son pays.

Problème : le principal suspect du kidnapping est l’un des agents du M15, Chatam, qui déteste Yester. Le patron du service préfère confier l’affaire à son ami Higgins. Ce dernier rencontre l’épouse du disparu, Gwendoline, engagée dans l’humanitaire.

Grâce à elle, il met la main sur un message que Yester avait dissimulé : « La clé de l’énigme se trouve entre le vent et l’hirondelle. »

S’agit-il d’un code ou bien la désignation de deux personnes ?

Une épouse peut-être infidèle, un agent secret douteux, deux réseaux d’espionnage implantés à Bath… les investigations de Higgins le mettent en danger de mort.